>

Lifting de la Face Interne des Cuisses :

Après un amaigrissement important, la peau de l’intérieur des cuisses peut se détendre. Il reste également parfois de la graisse résiduelle à cet endroit, rebelle à l’amaigrissement.

 Le lifting de la face interne des cuisses va corriger ce problème en combinant une liposuccion à une remise en tension de la peau.

Une anesthésie générale est nécessaire, ainsi qu’une hospitalisation de 2 à 3 jours. Prévoyez 2 à 3 semaines d’interruption de vos activités professionnelles.

 Cette intervention est parfois prise en charge par l’assurance maladie.

Lifting des Bras :

Après un amaigrissement important, ou simplement au fil des ans, un relâchement de la peau des bras peut se produire. Il s’y associe parfois des excès graisseux.

Le lifting de la face interne des bras va corriger ce problème en combinant une liposuccion à une remise en tension de la peau.

Une anesthésie générale est nécessaire, ainsi qu’une hospitalisation d’une à 2 journées. Prévoyez d’interrompre vos activités professionnelles durant une à 2 semaines.

 Cet acte est rarement pris en charge par l’assurance maladie (uniquement en cas d’excès de peau majeur lié à un amaigrissement très important)